Prestations comprises dans l’offre de base

 

Traitement et numérisation de la gestion des débiteurs


Vous vous déchargez ainsi que votre équipe des tâches administratives et pouvez vous consacrer entièrement à fournir un service de qualité optimale à vos clients
 

  • Transfert de données

    Transfert des documents de facturation à Omnicas par le biais d’une connexion sécurisée.

  • Contrôle de solvabilité

    Contrôle de la solvabilité des bénéficiaires en ligne via la plate-forme client app.omnicas.ch ou par le biais de contrôles de solvabilité effectués par Omnicas.

  • Facturation

    Reprise par Omnicas des factures originales ou des données relatives aux prestations et envoi des factures.

  • Recherche d’adresses

    Vérification de l’adresse dans le cas des factures non distribuées au travers de recherches auprès du contrôle des habitants et de la police.

  • Rappels de paiement

    Envoi de rappels de paiement en temps utile conformément aux catégories définies ; 2, 3 ou 4 niveaux de rappel.

  • Modèles de paiements échelonnés

    Gestion d’accords de paiements échelonnés au nom des clients d’Omnicas sur une durée maximale de 12 mois ; aucun supplément en cas de règlement du montant total dans un délai de 3 mois.

  • Service clients

    Chaque client Omnicas a son gestionnaire attitré.

  • Gestion des processus

    Via l'application de plate-forme client app.omnicas.ch accès permanent aux transactions financières et aux données de décompte pour les clients Omnicas.

  • Conseil aux bénéficiaires en matière financière

    Numéro de téléphone de service et centre de compétences pay.omnicas.ch pour les bénéficiaires.